Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison de May
4 août 2007

chez nous

le_coin_salon


J'ai refais les photos de la maison.Tout d' abord le coin salon. Pour les coussins des canapés BZ j'ai cousu des taies d'oreillés brodées achetées aux 3 suisses  et je les ai mis dedans. Cela donne tout de suite un petit coté campagne romantique. Au mur j'ai mis la peinture Abricotine de chez Dulux valentine. Enfin c'est mon bébé d'amour qui l'a fait! Au sol on a mis du parquet stratifié couleur hêtre clair par dessus l'horrible sol en plastique .


le_coin_salle_a_manger


Voici le coin salle à manger. Là j'ai juste changé les boutons de la commode et repeint le vase en bois de la même couleur que le mur abricotine.


la_cuisine


Dans la cuisine j'ai repeint tout les meubles qui étaient de couleur jaunasse en zephir d'ivoire. J'ai d'abord mis une sous couche spéciale pour que cela tienne bien. J'ai ensuite acheté de jolies poignées chez Leroy merlin et le tour était joué.


la_salle_de_bain


Dans la salle de bain mon bébé d'amour a repeint le carrelage moche. A nouveau sous couche spéciale carrelage puis laque zephir d'ivoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Maison de May
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité